Passage plancher - bois

145,- €

TTC

Cet ensemble, tel que proposé, est composé de deux éléments : une connexion par emboîtement et une rosace de finition vous permettant d'assurer une finition parfaite entre le conduit double parois et le conduit venant du poêle lorsque la liaison simple /double doit être apparente, à 20cm sous le plafond.
Attention, sur la photo, nous vous le présentons avec un élément simple, placé entre ce kit et votre unité de chauffage pour que vous puissiez visualiser l'ensemble monté.

Nous vous le proposons en finition anthracite, aspect fonte, identique aux tubages noir acier 2 mm.

L'élément principal isolé fait 50 cm (44cm net ) ; son canal d'emboitement pour intégrer le conduit de accordement (en acier 2 mm) est de 10 cm, ce qui facilite le démontage du conduit de raccordement si nécessaire.En l'insérant et limitant la connexion de 3 cm, il vous reste 7 cm de course pour un éventuel déboîtement.

Principe de montage :
- Prévoir de fixer l'élément isolé de connexion sur la dalle ou le plancher grâce à un support plancher.
- Vérifier la distance de sécurité aux matériaux combustibles (minimum de 20 cm du simple paroi et 8 cm du double paroi). 
- Monter votre conduit de raccordement en laissant un espace suffisant de dégagement au niveau de l'emboîtement pour pouvoir démonter le conduit de raccordement
- Mettez en place la rosace de finition.

Détails du produit

Nom Passage plancher - bois
Réference DWST-ES-150-PPB
Conduit interne AISI 316L
Paroi extérieure AISI 304
Isolant (mm) 25
Distance mini. aux matériaux combustibles (cm) 8
Fabricant Tecnovis
Délais de livraison (Jours ouvrés) 5
Compatibilité pour catégorie (mm): 150

Veuillez évaluer cette page

  • Laissez un nom et une adresse électronique si vous souhaitez être contacté.