FumisterieFumisterie en France

La fumisterie est le secteur d'activité professionnelle qui installe et répare les conduits de cheminée et effectue les travaux concourant à l'évacuation des fumées de la combustion.

Conduit-fumee.fr fournit les conduits de cheminée pour la fumisterie en France.

Dans la gamme Tecnovis , la fumisterie correspond à une typologie de conduits de raccordement simple paroi. Cette fumisterie est disponible en aluminium, en acier aluminié, en acier émaillé brillant ou mat et en inox.

La fumisterie CheminéesTecnovis 

Fumisterie 2mm - Conduit de raccordement pour poêle ou cuisinière : Conduit de fumée simple paroi conçu pour le raccordement des poêles ou cuisinières à bois. Son installation se fait très rapidement par simple emboîtement mâle/femelle.

Fumisterie Inox - Conduit de raccordement : Conduit de raccordement simple paroi rigide en inox conçu pour le raccordement de chaudières gaz, fioul, bois, charbon et gaz condensation.

Fumisterie inox de qualité et certifiée

 

Tous nos éléments de fumisterie sont composés en acier inox, un acier haute performance. Ses caractéristiques lui permettent d’avoir une très bonne durée de vie et d’éviter les phénomènes de dégradations classiques tels que la corrosion.  

 

Tous les éléments de fumisterie inoxidable que nous proposons sont conformes à une utilisation en France. Ils sont certifiés conformes aux normes françaises (NF) et aux directives européennes (CE), et résistent à une température de 600°Celsius. Ainsi, ces éléments de fumisterie permettent une évacuation sûre des fumées de combustion.

 

Les composants de tubage en inox distribués par conduit-fumee.fr disposent d’une garantie Tecnovis de 25 ans.

 

Chaque élément de fumisterie peut être adapté aux besoins de votre installation : il vous suffit de nous communiquer les dimensions spécifiques pour obtenir un élément sur-mesure, même de type tubage de cheminée double paroi.

 

Veuillez évaluer cette page

  • Laissez un nom et une adresse électronique si vous souhaitez être contacté.