130 mm

Conduit inox simple paroi 130 mm

enkelwandig rookkanaal

Les conduits simple paroi peuvent éventuellement être reliés entre eux par des colliers de serrage. Cela previent d'une sortie de flamme, si un feu de cheminée se produit. Le conduit de fumée simple paroi est utilisé dans la pièce de la chaudière; et la rénovation des cheminées droites. Cette cheminée en acier inoxydable peut être facilement installée en liaison avec un tube flexible ou double paroi. 

Caractéristiques :
* Assemblage rapide et facile
* Acier inoxydable AISI 316L (1.4404)
* Emboîtement: 50 mm
* Adapté pour le pétrole, le gaz et les combustibles solides

Il est fortement déconseillé de passer à travers le toit avec un conduit simple paroi, pour éviter les ponts thermiques et de la condensation!

La partie mâle (étroite) doit pointer vers le bas et être inseré dans le conduit en dessous dans la partie la plus large. 

Ce que disent nos clients:

"Ravi de mon achat.

Très bonne qualité. Excellente disponibilité et réactivité par mail, pour me conseiller sur l'installation.Livraison impeccable sur les commandes livrée en palette.
Pierre Lafargue - Strassbourg

"Site très sérieux et pro !"

"Très satisfait de la réactivité pour la livraison et des réponses apporté par téléphone . La qualité du produit est là ! Comparé au grandes marques que l'on trouve dans les grandes surfaces de bricolage a un prix plus élevé."
Ariane Fannechon - Bordeaux

 

installeren kachelpijp

"Installation facile"

Matériel arrivé en excellent état. Produit de qualité et service après vente excellent. Bon prix, je conseil vivement en tant qu'installateur.
Jacques Arnould Pinon - Montataire

 

Veuillez évaluer cette page

  • Laissez un nom et une adresse électronique si vous souhaitez être contacté.